Après l’achat de 2C Cellier début septembre da le secteur de l’énergie, c’est avec la société française Lumpp que Carbone Lorraine se renforce sur le marché des équipements dédiés à la chimie et à la pharmacie. La PME au chiffre d’affaires de 7,6 M€ dispose d’une offre complète d’agitateu da une large gamme de matériaux. Elle vient compléter les équipements anti-corrosion que Carbone Lorraine possédait déjà.

Après l’achat de 2C Cellier début septembre dans le secteur de l’énergie, c’est avec la société française Lumpp que Carbone Lorraine se renforce sur le marché des équipements dédiés à la chimie et à la pharmacie. La PME au chiffre d’affaires de 7,6 M€ dispose d’une offre complète d’agitateurs dans une large gamme de matériaux. Elle vient compléter les équipements anti-corrosion que Carbone Lorraine possédait déjà.
Cette acquisition permet également au groupe de renforcer sa position de leader sur le marché de l’acide phosphorique et acétique, ainsi que d’améliorer son offre auprès des producteurs d’acide phosphorique au Maghreb, au Moyen-Orient et en Chine.
Cette acquisition permet au groupe de poursuivre sa stratégie de croissance rentable, fondée sur un modèle d’investissements dans des marchés porteurs. Elle lui a permis de devenir numéro un mondial en équipements anticorrosion en graphite et en fusibles pour semi-conducteurs de puissance, entre autres.

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}